L’arrivée de l’été rime avec celle des bébés

L’arrivée de l’été rime avec celle des bébés


L’arrivée de l’été rime avec celle des bébés

 

Qui n’a pas remarqué tous ces ventres ronds qui « poussent » au printemps et en été…rayon bébé Baraban
Ce n’est pas juste parce qu’on a enlevé les pulls et les manteaux !

C’est connu, la période estivale accueille plus de naissance que le reste de l’année.
C’est pour cela qu’au Baraban nous avons agrandi le rayon maman/bébé afin de vous proposer une gamme plus large, des nouveautés, des incontournables.

En attendant bébé

Le rayon maman/bébé est dédié aux bébés mais aussi aux mamans. Ce lien indéniable physique et psychologique nous amène logiquement à regrouper les crèmes spéciales vergetures ou mamelons abîmés et les petits pots de compote ou les couches.

Soins pour le corps, huile spéciale périnée et sirops vitaminés côtoient les laits maternisés ou les bavoirs. Nous vous attendons.

Bébé arrive

Les portes bébé afin de garder ce contact de proximité se déclinent en plusieurs couleurs.
Les cotons, feuilles de protection pour couches lavables ou les liniments sont à découvrir au même endroit. Vous pouvez même le faire par vous-même avec l’eau de chaux et un corps gras comme la cire d’abeille.

Les laits :

Maman allaite bébé, aliment premier de choix ! Vous pouvez stimuler le lait avec des tisanes favorisant sa production et aussi calmer les maux de ventre du nourrisson.
Les laits maternisés se développent pour tous les âges, à chacun le sien : Baby bio, Holle, La Mandorle, Prémilait, Hipp.
Différentes formules épaissies facilitent la digestion de bébé en cas de reflux gastrique.
Les laits animaux se déclinent en vache et chèvre. Pour une alternative aux laits animaux, les laits végétaux existent : amande, châtaigne, riz.

Pour les nourrissons plus grands, les bouillies s’aromatisent à la vanille, au chocolat, aux fruits …

Les petits pots, gourdes et compotes :

A chaque âge sa texture et ses mélanges, velouté ou avec des morceaux, végétariens ou avec des protéines animales. Viande ou poisson, plats préparés…
Il fait chaud, pensez aux jus de fruits ou encore aux compotes variées afin de désaltérer bébé au mieux.

 

Bien-être bébé

Le confort de bébé permet aux parents de s’assurer des jours et des nuits sereines. Les petits bobos du quotidien tels que les maux de ventre, les douleurs dentaires, le rhume, l’entretien des oreilles ou du nez sont autant de sources de contrariétés qui peuvent être améliorés avec des produits naturels. AYEZ LE RÉFLEXE !

Deux larges gammes de couches de la naissance au junior sont disponibles au rayon sous les marques Tidoo et Naty.bien être de bébé
Tout pour le bain avec le composé du Dr Valnet une gamme originale de soin pour maman et bébé avec Néobulle marque locale mais aussi du liniment ou du talc pour compléter ce côté du rayon.

N’hésitez pas à demander des explications, de l’aide en magasin ainsi qu’à notre naturopathe qui est présente les mardis, vendredis et samedis.

 

Que l’on soit futur parent, grand-parent, parenté plus éloignée ou amis, on est tous amenés un jour ou l’autre à chercher ce rayon tant convoité.
Pour que le choix soit facilité, plusieurs fournisseurs vous sont proposés et un large choix vous permettra de varier les plaisirs.
Les petits enfants arrivent pour les vacances, le départ en voyage approche, la rentrée chez une nounou ou la reprise du travail nous amène à nous simplifier le quotidien en recherchant des petits plats tous prêts.
Un cadeau à faire pour une naissance, ayez le réflexe Baraban.
Un parfum bébé, une trousse jeune parent, des bulles de savon, de la pâte à modeler ou des couleurs pour le bain sont autant de variantes originales et Bio.